Eurasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum de discussion sur la culture du monde asiatique :D. Vous avez des connaissances, expérience à partager ou vous aimeriez les approfondir, soyez les bienvenus !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Zenkai girl [J-drama]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigure

Shigure


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Zenkai girl [J-drama] Empty
MessageSujet: Zenkai girl [J-drama]   Zenkai girl [J-drama] EmptyJeu 9 Fév - 2:22

Zenkai girl [J-drama] Zenkai_girl_884

Titre original: Zenkai girl
Réalisateur(s): Takeuchi Hideki, Kawamura Taisuke, Tanimura Masaki
Scénariste(s): Yoshida Tomoko
Genre(s): romance, aventure en société
Pays: Japon
Chaine de diffusion: Fuji TV
Date ou année de la première diffusion: 2011
Nombre d'épisodes: 11
Nombre de saisons: 1


Casting

Yui aragaki = Ayukawa Wakaba
Nishikido Ryo = Yamada Sota


Zenkai girl [J-drama] Zenkai10

Synopsis

Wakaba, est une femme qui a grandit dans la pauvreté, mais n'a rien lâché, elle a donné le meilleur d'elle même pour sortir de Today, et fais de son mieux pour devenir une avocate renommé, cependant, après que l'avoca principal de son entreprise perd, elle s'en va trouver un nouveau boulot, durant sa période d'essai, elle va devoir s'occuper de la fille de la patrone. Elle rencontre Sota, un père au foyer ( et le club des pères aux foyer également), un cuisinier dans une petite bicotte ( j'espère que vous connaissez l'expression), qui élève le fils de la femme qui l'a aimer dans le passer. 2 mondes complétement opposé mais pourtant si proche, que les 2 personnages vont souvent se rencontrer ....

Zenkai girl [J-drama] 40946310


Avis Personnel


avant tout j'aimerais dire MAIS POURQUOI YUI ARAGAKI EST TOUJOURS LA PETITE AMIE DES BEAUX GOSSES DANS LES DRAMAS, XD Yui est mon idole japonaise préférée, je trouve qu'elle joue bien le rôle, elle se font bien dans la masse, Nishikido lui est bon aussi ( pour une fois qu'un johnny's joue sérieusement bravo franchement), le scénario est bien créer, j'aime beaucoup comme on voit la différence social juste par les mots. la réalisation est bien faite aussi. franchement j'ai juste regarder parce qu'il y a avait Yui aragaki, je ne savais même pas que ryo était dedans, je ne pensait à rien de spécial en le commançant mais j'ai tellement bien aimer l'histoire que je ne pensais qu'a savoir la suite lol



Revenir en haut Aller en bas
http://X-shigure-X.skyrock.com
Aina
Admin
Aina


Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : Belgique - Province de Liège

Zenkai girl [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Zenkai girl [J-drama]   Zenkai girl [J-drama] EmptyVen 10 Fév - 6:15


ça m'a l'aire plutôt sympas ^^ on le trouve facilement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuuryuu.skyrock.com/
Shigure

Shigure


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Zenkai girl [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Zenkai girl [J-drama]   Zenkai girl [J-drama] EmptyVen 10 Fév - 6:24

jusque l'épisode 6 oui

ici=>
Spoiler:

mais après bonne chance, même moi je ne l'ai pas encore trouver ( oui je viens juste de terminer l'épisode 6) en VOSTFR parce qu'en VOSTA y a tout

Revenir en haut Aller en bas
http://X-shigure-X.skyrock.com
Aina
Admin
Aina


Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : Belgique - Province de Liège

Zenkai girl [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Zenkai girl [J-drama]   Zenkai girl [J-drama] EmptyVen 10 Fév - 7:12

Merci Shishi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuuryuu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Zenkai girl [J-drama] Empty
MessageSujet: Re: Zenkai girl [J-drama]   Zenkai girl [J-drama] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenkai girl [J-drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NS' Aoi [J-drama]
» Mioka (J-drama)
» Sign ( J-drama)
» Gokusen [J-Drama]
» Shokojo seira (J-drama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurasia :: ASIA world :: Télévision et radio :: Séries télévisées-
Sauter vers: