Eurasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum de discussion sur la culture du monde asiatique :D. Vous avez des connaissances, expérience à partager ou vous aimeriez les approfondir, soyez les bienvenus !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

  Hua Yang Shao Nian Shao Nu ( T-drama)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shigure

Shigure


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

 Hua Yang Shao Nian Shao Nu ( T-drama) Empty
MessageSujet: Hua Yang Shao Nian Shao Nu ( T-drama)    Hua Yang Shao Nian Shao Nu ( T-drama) EmptyJeu 26 Jan - 9:55

[center] Hua Yang Shao Nian Shao Nu ( T-drama) N6024610

Titre original: 花ざかりの君たちへ, Hanazakari no kimitachi e
Titre en chinois: 花樣少年少女/ Hua Yang Shao Nian Shao Nu
Titre anglais: For You in Full Blossom
Titre français: Parmis eux
Réalisateur(s): Wang Ming Tai, Niu Chen Ze, Lin Quin Fang
Scénariste(s): Qi Yang Lin
Genre(s): Comédie, Ecole, Romance
Pays: Taiwan
Chaine de diffusion: 2006
Date ou année de la première diffusion: GTV
Nombre d'épisodes: 15 + SP
Nombre de saisons: 1


Casting

Lu Rui Xi = Ella Chen ( SHE)
Zuo Yi Quan = Wu zun ( Ex Fahrenheit)
Lu Rui Yi = Jiro Wang ( Fahrenheit)
Lian si Nan = Tang yu zhe
Li Chen Yang = Yanh Hao Wei
DR Mei Tian = Tang Zhi Ping
Shen Le = Ethan Ruan

 Hua Yang Shao Nian Shao Nu ( T-drama) 20090610

Synopsis

Après avoir vu pour la première fois Yi Quan sauter ( pour le saut en hauteur) à la télé, Rui Xi tomba amoureuse. Le jour où Yi Quan se blessa dans un accident, il prit la décision d'arrêter le saut en hauteur. Par amour pour lui, Rui Xi décida d'aller dans son pays natal, Taiwan, afin de redonner du courage à Yi Quan. Cependant, l'intéressé habite dans un pensionnat scolaire pour garçons, elle décide alors de se déguiser pour pouvoir s'intégrer et l'approcher de plus près. Comme par miracle, elle se retrouve dans sa chambre, ce qui lui permettra peut être d'avancer dans sa relation avec Quan. Pendant tous ce temps, Rui Yi, tombe de plus en plus amoureux d'elle, sans savoir qu'elle est une fille.

Avis Personnel

Ce dramas est un peu sur joué, mais pas autant que la version japonaise (enfin d'après moi), niveau personnalité je suis très attiré par Ella ( qui est mon idole féminine du monde entier), elle aime s'amuser, et amuser les autres, je trouve que ce rôle lui colle à la peau. Je trouve que comparé à la version japonaise, on a bien du mal à voir que c'est une fille, ce qui donne plus envie de le regarder et surtout de savoir la suite. Je trouve aussi que Wu zun ( wu chun) à bien été choisit pour son rôle car bien qu'il se la joue «je suis super sérieux », il est un garçon qui aime s'amuser et déconner , surtout avec son ex-camarade Jiro Wang.

Revenir en haut Aller en bas
http://X-shigure-X.skyrock.com
Aina
Admin
Aina


Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : Belgique - Province de Liège

 Hua Yang Shao Nian Shao Nu ( T-drama) Empty
MessageSujet: Re: Hua Yang Shao Nian Shao Nu ( T-drama)    Hua Yang Shao Nian Shao Nu ( T-drama) EmptyLun 30 Jan - 12:12


Je suis toujours dans le manga Parmi eux en fait...honte à moi >.<
J'ai commencé le drama, mais pas en version coréenne, en version japonaise xD donc je ne peux pas vraiment donner d'avis. Mais quand j'aurai terminé le manga je pense surement me remettre aux dramas, je verrais bien Very Happy

Merci la fiche
 Hua Yang Shao Nian Shao Nu ( T-drama) 2491946603
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuuryuu.skyrock.com/
Yuki-Nana-chan
Admin
Yuki-Nana-chan


Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33
Localisation : Every where...

 Hua Yang Shao Nian Shao Nu ( T-drama) Empty
MessageSujet: Re: Hua Yang Shao Nian Shao Nu ( T-drama)    Hua Yang Shao Nian Shao Nu ( T-drama) EmptyLun 30 Jan - 22:28

J'ai l'impression de connaitre cette histoire xD mais pas dans cette version la
En tout cas ca réserve son lot de fou rire x)))
Revenir en haut Aller en bas
https://eurasia.1fr1.net
Shigure

Shigure


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

 Hua Yang Shao Nian Shao Nu ( T-drama) Empty
MessageSujet: Re: Hua Yang Shao Nian Shao Nu ( T-drama)    Hua Yang Shao Nian Shao Nu ( T-drama) EmptyLun 30 Jan - 22:50

MDR c'est vrai qu'ici c'est la version Taiwanaise Aina :-p mais la coréenne est en plein tournage, je me demande ce que ça donnera, mais en tout cas je préfère vachement cette version *u*
Revenir en haut Aller en bas
http://X-shigure-X.skyrock.com
Contenu sponsorisé





 Hua Yang Shao Nian Shao Nu ( T-drama) Empty
MessageSujet: Re: Hua Yang Shao Nian Shao Nu ( T-drama)    Hua Yang Shao Nian Shao Nu ( T-drama) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hua Yang Shao Nian Shao Nu ( T-drama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NS' Aoi [J-drama]
» Sign ( J-drama)
» Gokusen [J-Drama]
» Mioka (J-drama)
» Zenkai girl [J-drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurasia :: ASIA world :: Télévision et radio :: Séries télévisées-
Sauter vers: