Eurasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum de discussion sur la culture du monde asiatique :D. Vous avez des connaissances, expérience à partager ou vous aimeriez les approfondir, soyez les bienvenus !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Les Sailor Lolita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aina
Admin
Aina


Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : Belgique - Province de Liège

Les Sailor Lolita Empty
MessageSujet: Les Sailor Lolita   Les Sailor Lolita EmptyLun 30 Jan - 4:38


Les Sailor Lolita Sailor1ez2


Eh oui! Je reviens aux Lolita, j'ai encore beaucoup à dire sur elles!!
Donc, cette mode n'a strictement rien avoir avec Sailor Moon (lol), par contre elle est fortement inspirée par le Seifuku, un uniforme scolaire japonais que l'on connait mieux ici sous le nom d'uniforme marin.

Généralement, on porte une robe dans un style marin, les couleurs que l'on voit le plus sont surement le blanc, le noir et le bleu marine. En dessous de la robe, il y a toujours des jupons, puisque comme je vous l'ai surement déjà dit, les jupons servent à rendre la jupe plus bouffante, donc plus mignonne et c'est quand même le but du Lolita non? Les motifs des robes sont assez bien variés, mais ils ont toujours la marine comme thème principale et c'est pareil pour tout se qui concerne les bas, collants et certains accessoires.
Niveau chaussure, c'est assez varié, des viviennes (Vivienne Westwood), des bottes etc...Mais la Maryjanes est toujours d'actualité puisque les lolita ont toutes l'Angleterre comme principale référence.


Les Sailor Lolita sont très populaires dans l'animation japonaise ainsi que dans les spectacles populaires japonais.



Les Sailor Lolita Sailor
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuuryuu.skyrock.com/
Yuki-Nana-chan
Admin
Yuki-Nana-chan


Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33
Localisation : Every where...

Les Sailor Lolita Empty
MessageSujet: Re: Les Sailor Lolita   Les Sailor Lolita EmptyLun 30 Jan - 22:43

Je trouve qu'elles sont vraiment trop trop trop mignonnes *u* (honte à moi je pensais aux sailor moon aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://eurasia.1fr1.net
Shigure

Shigure


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Les Sailor Lolita Empty
MessageSujet: Re: Les Sailor Lolita   Les Sailor Lolita EmptyLun 30 Jan - 22:55

euh Yuki sort STP XD

Moi aussi j'aime beaucoup ce style, bien que je ne le connaissais pas, me réjuis d'en voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://X-shigure-X.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Sailor Lolita Empty
MessageSujet: Re: Les Sailor Lolita   Les Sailor Lolita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sailor Lolita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurasia :: ASIA world :: Fashion-
Sauter vers: