Eurasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum de discussion sur la culture du monde asiatique :D. Vous avez des connaissances, expérience à partager ou vous aimeriez les approfondir, soyez les bienvenus !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sportif: Taku Takeuchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Aina
Admin
Aina


Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : Belgique - Province de Liège

Sportif: Taku Takeuchi Empty
MessageSujet: Sportif: Taku Takeuchi   Sportif: Taku Takeuchi EmptyLun 30 Jan - 1:31


Sportif: Taku Takeuchi 664282takumontage001





Taku Takeuchi est né le 20 mai 1987 et comme vous pouvez le constater, il est sauteur à ski.
On ne peu pas dire grand chose sur lui, néanmoins j'ai beaucoup apprécié son saut hier lors de la coupe du monde de saut à Ski à Sapporo (eh oui!).
Son meilleur résultat est surement celui d'hier, en effet il a terminé 14ème. On peut aussi constater qu'il est meilleur en équipe, effectivement il a été 7ème en 2008 et 5ème en 2010.

Bref Taku est un bon sauteur, il a réellement un potentiel, mais il lui faut encore quelques années d'expériences pour pouvoir peut-être un jour atteindre la première place!!






140 mètres (grand tremplin me semble t-il =/ à vérifier xD) alors je sais plus du tout pourquoi j'avais eu l'idée de vous montrer cette vidéo surtout que je comprend strictement rien au suédois (je pense que c'est du suédois xD). Mais en tout cas il a fait un très jolis alors profitez en !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuuryuu.skyrock.com/
 
Sportif: Taku Takeuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sportif: Mao Asada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurasia :: ASIA world :: Culture-
Sauter vers: