Eurasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum de discussion sur la culture du monde asiatique :D. Vous avez des connaissances, expérience à partager ou vous aimeriez les approfondir, soyez les bienvenus !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 TiteBakaCacahuete ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiteBakaCacahuete

TiteBakaCacahuete


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

TiteBakaCacahuete ^^ Empty
MessageSujet: TiteBakaCacahuete ^^   TiteBakaCacahuete ^^ EmptySam 28 Jan - 4:37

Pseudo : TiteBakaCacahuete.
Prénom : Cédrine.
Âge : Je vous donne mon année de naissance ^^ 1988 (cela m'évitera de changer à chaque fois).
Localisation (ville ou région) : Dans cette forêt ou la neige à recouvert mon âme (Dans les environs de Liège).

Ton/tes manga(s) favori(s) : Mon manga favori est Kenshin le vagabond (Rurouni Kenshin) de Nobuhiro Watsuki mais j'aime aussi beaucoup les séries de Kaori yuki, Tsubasa Reservoir Chronicles, Alice au royaume de coeur (pas ma faute, j'adore les persos d'Alice au pays des Merveilles), Full Moon, Anima+, Sakura Card Captor, Negima, XXX Holic, Black Cat, School of the Muse, Meru Puri, Kaikan Phrase, GrimmsManga...
Ah oui, et bien sur tout les Yaoï que Mamour (Shigure) passe son temps à me montrer xD.

Ton/tes animé(s) favori(s) : Houla, vous m'en demander beaucoup, euh... *cerveau vide* Alors, pff trop dur de chercher ><
Il y a les Chevaliers du Zodiaque, les Samouraïs de l’Éternel, Sailor Moon, Ulysse 31, Card Captor Sakura, Beyblade (le début, pas les suites bizarroïdes qu'ils ont tenter de faire). J'adore les Looneys Tunes etc...

Ton/tes drama(s) favori(s) : J'aime bien Boys Over Flower, Playful, Kiss, Smilling Pasta, You're Beautifull, Kamen Rider (W, Kiva, Den-o), Romantic Princess, Atashinchi no Danshi...

Ton/tes acteur(s) favori(s) : Seto Koji, Kim Huyn Joong, Kim Beom, Lee Min Ho, Kim Joon [T-Max], Park Shin Hye, Lee Hong Ki, Jang Geun Seok, Jeong Yong Hwa...

Ce que tu aimes : Tout ce qui touche de près ou de loin à la K-Pop (surtout les groupes masculins) et certains groupes comme Les News, les Kat-Tun et les Hey!Say!Jump (merci Mamour ^^), aller aux conventions avec ma Shigure d'amour, tout ce qui est Kawaii mais tant que c'est pas ROSE sinon j'aime aussi lire de la Fantasy/SF, j'adore plus que tout la musique, j'aime me balader avec mes meilleurs amis (Shigure et Pikachu), rire, faire la folle et tout un tas d'autre chose ^^ j'aime beaucoup dormir aussi xD

Ce que vous détestez : Les hypocrites, les faux-culs, les personnes qui aimes blesser les autres, les mensonges, les araignées...

Chanteur(s) ou groupe(s) favoris : Accrochez vous ca va être long xD
Japon: Kat-Tun (Ueda Tatsuya), Hey!Say!Jump! (Inoo Kei, Chinen Yuri), News (Takahisa Masuda).
Chine: Hit-5 (Yang Fan et Gao Yu).
Corée: 2PM (Lee Jun Ho, Nichkhun Horvejkul, Jang Woo Young), Beast (Yong Jun Hyung, Lee Ki Kwang), Big Bang (G-Dragon, Tae Yang), Block B (Zico, Jae Hyo), Boyfriend (Kim Dong Hyun, No Min Woo, Jo Young Min, Jo Kwang Min), Code V (Jae Won), F.Cuz (LeeU), FT Island (Lee Hong Ki, Song Seung Hyun), Infinite (Nam Woo Hyeon), MBlaq (Thunder, Mir), Shinee (Key, Minho, Taemin), SS501 (Kim Hyun Joong, Park Jung Min, Kim Hyung Jun), Super Junior (Dong Hae, Eun Hyuk, Lee Teuk, Kyu Hyun, Ryeo Wook, Ye Sung), teen Top (Niel, L.Joe, Cheon Ji, Chang Jo), U Kiss (Je les aimes bien tous sauf les deux nouveaux), et enfin les ZE:A (Mun Jun Yeong, Ha Min Woo, Kim Dong Jun, Kevin, Jeong Hee Cheol, Park Hyeong Sik).

Et voila, c'est tout ce que je connais (oui, je sais, il n'y a que des groupes de garçons), il y a aussi certains groupes de filles que j'aime bien mais c'est déjà assez comme ca ^^

Comment as-tu connu le forum ? Par Mamour qui m'a demander gentillement pour jouer au pendu xD

Que penses-tu du forum ? Il est bien fait, même si je suis pas une fana des forums (fainéantise powa), va falloir que je vienne de temps en temps voir se qu'il s'y passe =p

Si je posterais des fiches: Bah j'essayerais de temps en temps, n'étant pas très souvent présente sur internet...

Autre ? : Bah je sais pas, si vous voulez en savoir plus sur moi, vous n'avez qu'a m'envoyer un MP, et je vous répondrais dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shigure

Shigure


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

TiteBakaCacahuete ^^ Empty
MessageSujet: Re: TiteBakaCacahuete ^^   TiteBakaCacahuete ^^ EmptySam 28 Jan - 4:50

Mamour !!!!!!!!!!! bienvenue !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-shigure-X.skyrock.com
TiteBakaCacahuete

TiteBakaCacahuete


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

TiteBakaCacahuete ^^ Empty
MessageSujet: Re: TiteBakaCacahuete ^^   TiteBakaCacahuete ^^ EmptySam 28 Jan - 4:57

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis xD merciiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki-Nana-chan
Admin
Yuki-Nana-chan


Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33
Localisation : Every where...

TiteBakaCacahuete ^^ Empty
MessageSujet: Re: TiteBakaCacahuete ^^   TiteBakaCacahuete ^^ EmptySam 28 Jan - 20:17

*u* une membre de plus WELCOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eurasia.1fr1.net
TiteBakaCacahuete

TiteBakaCacahuete


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs

TiteBakaCacahuete ^^ Empty
MessageSujet: Re: TiteBakaCacahuete ^^   TiteBakaCacahuete ^^ EmptyDim 29 Jan - 0:52

Merciiiiii ^^ suis contente d'être la :p
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Admin
Aina


Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : Belgique - Province de Liège

TiteBakaCacahuete ^^ Empty
MessageSujet: Re: TiteBakaCacahuete ^^   TiteBakaCacahuete ^^ EmptyDim 29 Jan - 8:05

Bienvenue parmi nous, j'espère que le forum te plaira =D

Revenir en haut Aller en bas
http://ryuuryuu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





TiteBakaCacahuete ^^ Empty
MessageSujet: Re: TiteBakaCacahuete ^^   TiteBakaCacahuete ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TiteBakaCacahuete ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurasia :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: