Eurasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum de discussion sur la culture du monde asiatique :D. Vous avez des connaissances, expérience à partager ou vous aimeriez les approfondir, soyez les bienvenus !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Jeu bêtes mais j'aime bien XD Double action ax form - Takeru satoh & Masaki Terasoma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigure

Shigure


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Jeu bêtes mais j'aime bien XD Double action ax form - Takeru satoh & Masaki Terasoma Empty
MessageSujet: Jeu bêtes mais j'aime bien XD Double action ax form - Takeru satoh & Masaki Terasoma   Jeu bêtes mais j'aime bien XD Double action ax form - Takeru satoh & Masaki Terasoma EmptySam 28 Jan - 2:54

1. Met ton mp3 en ''lecture aléatoire".( sur GSM ça marche aussi)
2. Pour chaque question, appuis sur la touche suivante pour avoir la réponse par ton mp3. ( sans triché)
3. Écris le titre de la chanson qui apparait (même si c'est ''Ma meilleur amie'' de Lorie.), écrit le vrai titre, même si c'est du "live" ou qu'il y a une notation.
5. Amusez-vous bien !




SI QUELQU'UN TE DEMANDE COMMENT TU VAS, TU LUI RÉPONDS QUOI?
Finger on the trigger - Florida keys

COMMENT TE DÉCRIRAIS-TU?
Naturally - Rin Asuka

QU'EST CE QUE TU AIMES CHEZ UN GARÇON/UNE FILLE?
Konjou Nashi - Miura Haruma ( alors la je ne sais pas ce que je doit en tirer XD)

COMMENT TE SENS-TU AUJOURD'HUI?
Forever - SNSD ( me rappel pas avoir euh ce genre de pensé aujourd'hui XD)

QUEL EST TON BUT DANS LA VIE?
get or lose - AAA

QUELLE EST TA DEVISE?
Gambaretsugo - hey say 7

QU'EST CE QUE PENSENT DE TOI TES AMIS ?
Dream come true - hey say jump ( ah ouais ?)

QU'EST CE QUE PENSENT DE TOI TES PARENT?
Kirari*Sailor Dream - Bishojo senshi sailor moon

A QUOI PENSES-TU SOUVENT ? :
Zui Jin Hai Hao Ma - S.H.E

QU'EST-CE QUE TU PENSES DE TON MEILLEUR AMI?
Dou Niu Yao Bu Yao - Tank

QUELLE EST L'HISTOIRE DE TA VIE?
break the chain - tourbillon ( ah ouais ??)

TU VAS FAIRE QUOI PLUS TARD?
Ichibu to Zenbu - B'z ( Une partie et le tout? o_O, ça parle peut être du commerce)

A QUOI PENSES-TU LORSQUE TU VOIS QUELQU'UN QUI TE PLAIT?
real-action - Takeru sato ( ah ??)

SUR QUOI DANSERAS-TU A TON MARIAGE?
Love so sweet - Arashi

QUE VAS T-ON JOUER A TON ENTERREMENT?
JustiFaiz - Psycho lover

QUELLE EST TA PLUS GRANDE PEUR?
again - ss501

QUEL EST TON PASSE TEMPS PREFERE ?
anonymous friend - Rainie Yang ( ah je savais pas XD)

QUEL EST TON PLUS GRAND SECRET?
double action Wing form - Takeru satoh & Shin-ichiro Miki ( ah bon XD)

QU'EST-CE QUE TU PENSES DE TES AMIS?
what to do - S.H.E

QUEL TITRE VAS-TU METTRE A CET ARTICLE?
Double action ax form - Takeru satoh & Masaki Terasoma
Revenir en haut Aller en bas
http://X-shigure-X.skyrock.com
Omuey

Omuey


Messages : 56
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Belgique - Province de Liège

Jeu bêtes mais j'aime bien XD Double action ax form - Takeru satoh & Masaki Terasoma Empty
MessageSujet: Re: Jeu bêtes mais j'aime bien XD Double action ax form - Takeru satoh & Masaki Terasoma   Jeu bêtes mais j'aime bien XD Double action ax form - Takeru satoh & Masaki Terasoma EmptySam 28 Jan - 2:59

Ca va être difficile, j'ai pas de musique sur mon gsm à part celles installées au départ qu'on ne sait écouté que dans une liste pour choisir la sonnerie ><
Revenir en haut Aller en bas
http://libronlou.skyrock.com
Shigure

Shigure


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Jeu bêtes mais j'aime bien XD Double action ax form - Takeru satoh & Masaki Terasoma Empty
MessageSujet: Re: Jeu bêtes mais j'aime bien XD Double action ax form - Takeru satoh & Masaki Terasoma   Jeu bêtes mais j'aime bien XD Double action ax form - Takeru satoh & Masaki Terasoma EmptySam 28 Jan - 3:01

sinon tu peux faire ça avec ton lecteur de musique de ton ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
http://X-shigure-X.skyrock.com
Omuey

Omuey


Messages : 56
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Belgique - Province de Liège

Jeu bêtes mais j'aime bien XD Double action ax form - Takeru satoh & Masaki Terasoma Empty
MessageSujet: Re: Jeu bêtes mais j'aime bien XD Double action ax form - Takeru satoh & Masaki Terasoma   Jeu bêtes mais j'aime bien XD Double action ax form - Takeru satoh & Masaki Terasoma EmptySam 28 Jan - 5:03

J'en ai pas non plus ^^ J'écoute jamais de la musique à par de temps en temps à la radio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://libronlou.skyrock.com
Shigure

Shigure


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Jeu bêtes mais j'aime bien XD Double action ax form - Takeru satoh & Masaki Terasoma Empty
MessageSujet: Re: Jeu bêtes mais j'aime bien XD Double action ax form - Takeru satoh & Masaki Terasoma   Jeu bêtes mais j'aime bien XD Double action ax form - Takeru satoh & Masaki Terasoma EmptySam 28 Jan - 5:04

tu as bien 1 CD ? tu met dans ta radio en mode aléatoire et tu met les titres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://X-shigure-X.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jeu bêtes mais j'aime bien XD Double action ax form - Takeru satoh & Masaki Terasoma Empty
MessageSujet: Re: Jeu bêtes mais j'aime bien XD Double action ax form - Takeru satoh & Masaki Terasoma   Jeu bêtes mais j'aime bien XD Double action ax form - Takeru satoh & Masaki Terasoma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu bêtes mais j'aime bien XD Double action ax form - Takeru satoh & Masaki Terasoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce que le Noren ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurasia :: Le Konbini :: Flood-
Sauter vers: