Eurasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum de discussion sur la culture du monde asiatique :D. Vous avez des connaissances, expérience à partager ou vous aimeriez les approfondir, soyez les bienvenus !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Digimon Les petits monstres digitaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shigure

Shigure


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Digimon Les petits monstres digitaux  Empty
MessageSujet: Digimon Les petits monstres digitaux    Digimon Les petits monstres digitaux  EmptyJeu 26 Jan - 9:19

Digimon Les petits monstres digitaux  Untitl12

Titre original: デジモン, Dejimon / デジタルモンスター, Dejitaru Monsutā
Titre anglais: Digimon : Digital Monsters
Titre français:Digimon: les monstres digitaux
Réalisateur(s):Hiroyuki KAKUDO
Scénariste(s): Akioshi Hongo, Chiaki J. Konaka ( Digimon Tamers),
Genre(s): Aventure, Monstre, comédie
Pays: Japon
Studio d'animation: Toei Animation
Licence de du Japon: Toei Animation
Licence en France: Jetix
Chaine de diffusion: Fuji Television et Asahi TV
Date ou année de la première diffusion: 1997 ( 2000 en France, 1998 en belgique )
Nombre d'épisodes: 54 + 50 + 51 + 50 + 50 +54
Nombre de saisons: 6 + 8 film


Synopsis

Digimon a commencé il y a bien longtemps par les Tamagotchis. Ces petits monstre digitaux ont tellement eu de succès que leur créateur, Akiyoshi Hongo, a décidé de leur dédier une série animée, qui elle aussi fut couronnée de succès. Cela lui donna l'idée de créer d'autres séries Digimon.
Je vais vous résumer brièvement ici, les Originaux, Digimon Adventure et Digimon Adventure 02
:
Pendant les vacances d'été, Tai (Taichi), Sora, Tk( Takeru), Matt (yamato), Joe (Jō), Izzy ( Kōshirō) et Mimi, vont comme chaque année au camp de vacances.
Seulement cette année, ils vont être transportés dans un monde Digital appelé Digimonde. Ils ont été appelés afin d'aider les habitants de ce monde, connus sous le nom Digimon, à battre les maîtres de l'ombre grâce au Divigice qu'ils ont reçus en arrivant dans le monde digital.
Ils vont être aidés par leur Digimon partenaire (Agumon, Biyomon, Patamon, Gabumon, Gomamon, Tentomon et Palmon), qu'ils vont devoir faire évoluer en leur forme supérieure (on appelle cette transformation "Digivolution").
Pendant leur aventure, ils vont être chargés d'une autre mission : Retrouver le huitième enfant qui n'est autre que Kary, la petite sœur de Tai, dont le Digimon partenaire est Gatomon.
Trois ans après, TK et Kari (Hikari) se retrouve dans la même classe. Pendant ce temps, un jeune garçon du nom de Ken attaque les Digimons sous le nom d'"Empereur des digimons", contrôlé par les maîtres de l'ombre. Un jour Agumon est attaqué et nos deux compatriotes sont appelés dans le digimonde, mais ils n'ont pas fait le chemin seul : Davis (Daisuke), Yoleil(Miyako) et Cody (Iori), trois nouveaux, sont appelés aussi afin d'aider les digi-sauveurs (ceux de la saison 2). Cette nouvelle union amène une nouvelle forme de Digivice appelé 3D.
Les autres digimons sont nommé:
Digimon Tamers : Qui n'est lié aux autres que part le meilleur ami de Ken , Ryo.
Digimon Frontier : Les humains se "digivolvent" eux-même en Digimon.
Digimon Savers : Tout le monde sait pour les Digimons.

Avis Personnel

J'aime beaucoup Digimon depuis l'époque des Tamagotchis, même si le mien mourrait vite XDD
Contrairement à la copie «Pokémon », biensûr, j'ai accroché directement par le fait que les monstres parles mais aussi par le fait que l'histoire évolue. Mon personnage préféré c'est TK et Ryo ( pour les tamers). Je ne m'en passe jamais, rien que le mois dernier je me suis refais Digimon Adventure 02. J'aime les personnalités des personnages, tous différents mais ensemble quoi qu'il arrive. J'ai aussi aimer le fait qu'il n'ont pas directement pardonné à Ken, mais petit à petit, d'un autre autre côté, TK ne lui a jamais pardonner comparé aux autres.



Opening de chaque Digimon :

En japonais puis la version française pour les Fans :-)
Spoiler:

Ending :
Pas besoin du français XD c'est l'opening sans paroles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://X-shigure-X.skyrock.com
Aina
Admin
Aina


Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : Belgique - Province de Liège

Digimon Les petits monstres digitaux  Empty
MessageSujet: Re: Digimon Les petits monstres digitaux    Digimon Les petits monstres digitaux  EmptyLun 5 Mar - 12:59


Digimon Les petits monstres digitaux  1737202276 Woow!! ça remonte à loin, tu me rends nostalgique.
Mais après coup, cette série était quand même fort répétitive, tout comme Pokemon d'ailleurs.
Mais bon =D c'est une partie de mon enfance et j'y suis attachée ^0^

Merci pour l'article Shigure
Digimon Les petits monstres digitaux  3402127759
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuuryuu.skyrock.com/
Yuki-Nana-chan
Admin
Yuki-Nana-chan


Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33
Localisation : Every where...

Digimon Les petits monstres digitaux  Empty
MessageSujet: Re: Digimon Les petits monstres digitaux    Digimon Les petits monstres digitaux  EmptyDim 11 Mar - 8:18

je prends un coups de vieux avec cette fiche xD ca me manque l'air de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eurasia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Digimon Les petits monstres digitaux  Empty
MessageSujet: Re: Digimon Les petits monstres digitaux    Digimon Les petits monstres digitaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Les petits monstres digitaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurasia :: ASIA world :: Télévision et radio :: Séries animées-
Sauter vers: