Eurasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum de discussion sur la culture du monde asiatique :D. Vous avez des connaissances, expérience à partager ou vous aimeriez les approfondir, soyez les bienvenus !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Dingue de toi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shigure

Shigure


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Dingue de toi Empty
MessageSujet: Dingue de toi   Dingue de toi EmptyMer 25 Jan - 11:41

Dingue de toi Dingue10

Titre original: むちゃくちゃ大好き / Mucha Kucha Daisuki
Titre anglais: Love You Like Crazy
Titre français: Dingue de toi!
Pays: Japon
Genre(s): Amour, drama
Auteur: Ako Shimaki
Edition ou collection au Japon: Shogakukan
Edition ou collection en France: Asuka
Nombre de tomes parut au japon: 4
Nombre de tomes parut en France: 4


Synopsis

Aoi, une jeune villageoise de 15 ans, déménage a Tokyo.
Elle y fait la rencontre de Tsuyoshi , qui lui donna son premier baiser, et est en même temps son camarades de classes.
Elle doit apprendre à tous faire comme ceux de la ville, comme porter des jupes courtes, sous la protection de Tsuyoshi, c'est ainsi qu'ils tombent mutuellement amoureux.
Le père n'accepte pas cet amours et la fiance de force à Heita, son amis d'enfance.
Ils font tous leurs possible pour empêcher ce mariage et en même temps refais sortir à la surface le souvenir qu'ils s'était rencontré quand ils était enfants.
Après avoir réussi a faire annuler le mariage, Aoi est atteinte dd'une maladie rare et très grave, ils ne lui laissent plus beaucoup de temps à vivre

Avis Personnel

je suis toujours touchée par les oeuvres de chez Asuka mais celle-ci est vraiment plus belle que toute celles que j'ai lu de chez Asuka. Elle est bourrée d'émotion, d'imprévu , ça a c'st côter marrant comme triste et c'est ça qui rends touchant cette histoire. Comment une fille change, pour être respecter par la ville et comment elle est prête à tout pour son amour pour l'homme de sa vie. J'aime beaucoup le scénario et le graphisme, ils sont bien coordonnés et transmette bien l'émotion aux gens grâce à ça. Ako Shimaki n'est pas mon auteur préféré ni même un scénariste que j'admire mais j'avoue qu'il a assez bien fait son travaille.
Ne passer pas à côter , c'est à lire absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://X-shigure-X.skyrock.com
Aina
Admin
Aina


Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : Belgique - Province de Liège

Dingue de toi Empty
MessageSujet: Re: Dingue de toi   Dingue de toi EmptyLun 30 Jan - 12:01

L'histoire m'a l'aire assez banale mais un peu recherchée, je ne sais pas si je vais m'y mettre, mais en tout cas si j'en ai l'occasion je le ferais. Merci pour cette découverte Shigure Dingue de toi 532396382
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuuryuu.skyrock.com/
Yuki-Nana-chan
Admin
Yuki-Nana-chan


Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33
Localisation : Every where...

Dingue de toi Empty
MessageSujet: Re: Dingue de toi   Dingue de toi EmptyLun 30 Jan - 22:25

Je crois que tu me l'as faites lire cette histoire en tout cas ca me parle Smile
Ca a l'air plein de douceur d'émotions et j'ai vraiment la sensation que si je lis ca je pleure du début à la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
https://eurasia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dingue de toi Empty
MessageSujet: Re: Dingue de toi   Dingue de toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dingue de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurasia :: ASIA world :: Lecture :: Bande dessinée-
Sauter vers: