Eurasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum de discussion sur la culture du monde asiatique :D. Vous avez des connaissances, expérience à partager ou vous aimeriez les approfondir, soyez les bienvenus !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Wolf's Rain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aina
Admin
Aina


Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : Belgique - Province de Liège

Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Wolf's Rain   Wolf's Rain EmptyLun 23 Jan - 5:33

Wolf's Rain Images?q=tbn:ANd9GcTaHQcb-w2L3INx69wPDpJ9TTN_mtsQR2wNWrVNktD601T3YbDbLDaFkOIz


Titre original: ウルフズレイン (Urufuzu Rein)
Titre anglais et français: Wolf's Rain
Réalisateur: Tensai Okamura
Scénariste: Keiko Nobumoto
Genres: Seinen, drame, fantasy, aventure, science-fiction
Pays: Japon
Studio d'animation: Studio Bones
Licence au Japon: Bandai Visual
Licence en France: Beez
Chaine de diffusion: Animax, Fuji TV,
Dates de diffusion: 6 Janvier 2003 - 9 Juillet 2003
Nombre d'épisodes: 26 + 4 OAV
Adaptation en manga par: Keiko Nobumoto et Toshitsugu Iida



Synopsis

L'histoire se passe dans un futur indéterminé, les humains doivent faire face à une période glaciaire très difficile, ils font donc tout leur possible pour survivre. Les loups eux, on disparut depuis 200 ans, mais une légende dit qu'ils sont toujours là, vivant quelque part et qu'ils peuvent prendre une apparence humaine, que le jour de la fin du monde ils seront les seules à pouvoir trouver le Rakuen, le paradis.
Kiba, un énorme loup blanc arrive dans une ville, il se fait arrêté par les gens de la fourrière, en effet ceux-ci pense avoir affaire a un chien! Au même moment, la fille fleur ouvre ses yeux, en résumé, Cheza est la clé du paradis des loups, le Rakuen. Kiba se retrouve blessé et emprisonné, Higa fait son apparition et aide le loup blanc à s’échappe. Cheza, se fait quand à elle enlevée par Darcia le troisième.
Kiba décide finalement de s'allier à Tsume, Toboe et Hige afin de pouvoir retrouver Cheza et le Rakuen.



Wolf's Rain Wolfsrain



Mon Avis

Après Sakura chasseuse de cartes, Wolf's Rain est le deuxième animé que j'ai suivis et beaucoup, beaucoup aimé.
L'histoire est tout simplement bien ficelée, remplie de suspens, très original dans son genre, bref! J'ai été beaucoup surprise par cet animé. Au final, le paradis existe t-il vraiment ? N'est-ce pas une sorte de recherche sans fin ? Il y a toujours des questions comme ça qu'on se pose quand on regarde Wolf's Rain.
Le design, que ce soit celui des personnages ou des décors est extrêmement bien travaillé.
Bref, c'est un animé à voir et revoir, peu importe le domaine, on finit toujours par découvrir et apprendre des choses qu'on avait pas appris ou découverte lors des visionnages précédant.
Ensuite, les musiques: magnifique!! L'opening et l'ending ont été véritablement bien choisis!! Ont les écoutent tous encore et encore sans en être lassé, tout comme l'OST du la série.

Bref! A voir et revoir sans aucune modération!!






Opening - Stray




Ending - Gravity


Revenir en haut Aller en bas
http://ryuuryuu.skyrock.com/
Shigure

Shigure


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain   Wolf's Rain EmptyLun 23 Jan - 5:40

Toboe mon amour I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://X-shigure-X.skyrock.com
Aina
Admin
Aina


Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : Belgique - Province de Liège

Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain   Wolf's Rain EmptyLun 23 Jan - 6:15


Moi J'adore Tsume et Blue Wolf's Rain 1723957304
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuuryuu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Re: Wolf's Rain   Wolf's Rain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf's Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurasia :: ASIA world :: Télévision et radio :: Séries animées-
Sauter vers: