Eurasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum de discussion sur la culture du monde asiatique :D. Vous avez des connaissances, expérience à partager ou vous aimeriez les approfondir, soyez les bienvenus !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Shigure me voilà !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shigure

Shigure


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Shigure me voilà !!!! Empty
MessageSujet: Shigure me voilà !!!!   Shigure me voilà !!!! EmptyJeu 19 Jan - 2:01

Pseudo: Shigure
Age: Je suis née le 10 avril 1991, à vous de comptez
D'où viens-tu? J'ai grandit à Sprimont, rue du cimetière, puis j'ai déménagé à Fraipont ( et j'y suis toujours)

Aimes-tu lire? Si oui, lesquels? oui, j'aime lire, les mangas, les manhwa, les domai, le petit lord, les livres de may louisa alcott, amélie nothomb

Quels sont les personnes que tu admire le plus? Takeru satoh ( Acteur),Ella chen (actrice) Dori sakurada ( Acteur), Papa Togen ( Fondateur de Japan Fm, ma Web radio préférée), Nunya ( le co-présentateur de Japan FM), inoue Yumiko ( Scénariste), Watanabe Mutsuki ( scénariste), Umeda Mika (scénariste), Yuriko Shiratori ( actrice -mannequin), Yui Aragaki ( Actrice et chanteuse), midori Yuki ( Actrice)

Quels sont tes émissions préférés ?

Shounen club, 100% entertainment ( Emission de Show luo), hello baby ( emission coréenne)

Quels sont tes groupes favoris? Ou tes chanteurs, chanteuses?

Il existe tellement de groupe et chanteur que j'aime que je vais les mettre par un classement :

Japon: Les Artistes d'amuse entertainment (Takeru satoh, Shuu watanabe, Miura haruma, Dori sakurada, perfume, one ok Rock),D Date, INDIGO4,Pure boys, D2, AAA, On/off SKE 48, AKB48, et tous les groupes genre NMB48, HkT48 , Idoling, Tous les Johnny's ( Les juniors, les officiels et les Seniors) , hello! Project ( juniors, officiel et seniors) , Yui Aragaki, WaT, Mr.children, Yuzu, Nami Tamaki et quelque groupe de Visual Kei (surtout du Oshare Kei , exemple SuG)

chine: Caffe-in, Wei chen, Yu hao ming
Taiwan: Show Luo, Rainie Yang, Fahrenheit ( Version avec Wu Zun T_T), Lollipop ( Lollipop F, mais préfèrai les lollipop avec Wang Ji et Xiao ji), choc7 ( Version avec Mao di),JPM, S.H.E et Hey girl ( préfèrai l'ancienne version)

Corée: Shinee, SS501,Super Junior, B1A4, Boyfriend, JYJ , T-ara, SNSD,V.O.S, T.O.A
Vietnam: Dai Nhan et noo phuoc thinh
Thailande: B.O.Y et Golf & Mike
Laos: Idolz

Hors asie: Corbin bleu, Jonas brother's

Quels sont tes séries animées ou télévisées favorites?

Pareil que pour les séries:

Mangas: Gundam Wing( toute la saga Gundam) , Samurai Yoroiden Troopers ( toutes les oeuvres d'Hajime Yadate), Shaman King, Full metal Panic!, card captor Sakura , Alice gakuen

Mes J-dramas Favoris: Sign, Kamen rider ( Agito, Kiva, Den o, Decade, W,OOO), Gokusen, 14 Sai no Haha, les sentai, bloody monday, Gakko ja Oshierarenai!, Delicious Gakuin, Ouran club, Q 10, Ikemen desu ne, Koizora, tantei gakuen Q, Mioka

Mes T-dramas préféré: Brown sugar Macchiato, the legend of the brown sugar chivalries, Romantic princess, Hanazakari no kimitachi e Taiwan, Hi my sweat heart, Devil beside you, smiling pasta, I Want To Become A Hard Persimmon

Mon C-drama préféré: Let's go watch meteor Shower

Mon K-drama préféréré: Playful Kiss, becoming a billionaire

Mes J-Movie Favoris: Lovely complex, Kids, Snow prince, Koizora

Mon Thai-movie favoris: Ong bak

Mon film hors asie préféré: Vivre à plumfield
ma série hors asie préférée: les enfants de plumfield, trop la classe ( Toute saison), trop la classe café

Quels sont les acteurs que tu préféres le plus?

Japon: Koike Teppei, tous ceux d' AMUSE entertainment, Tous les D-boys ( même les anciens), les membres de Pure boys ( même les graduer) ,midori yuki, Kento Hayashi, Ikuta toma, Mao inoue,Murai Ryôta, Kenichi matsuyama Maki Horitika, Yusuke Yamamoto, Mizushima Hiro , ishigaki Yuma et Kamijy Yusuke

corée: Kim hyun joong, Lee hong Ki, Kim bum

chine: Zhu Zi Xiao , Zhang Han , Zheng Shuang, Zhang Han, Yu Hao ming, Wei Chen

Taiwan: Ella Chen, Ginno, Xiao Zhu ( Show luo) , Angela Chang, Wu zun, Aaron yan ya lun, Gui gui, Wang zi, mao di, Cyndi Wang et Nicholas Teo

Hors asie: François civil (trop la classe et Louis la brocante), gauthier battoue( trop la classe et ma femme, ma fille, 2 bébés), Côme levin (trop la classe), Mawime-henry (trop la classe), pierre-jean arvigny ( Trop la classe) Ricky Ullman, Benjamin Rojas, navarro gil juan

Qu'est-ce que tu aimes en Asie et quel pays asiatique préfères-tu? J'aime les beaux gars, les gosses trop mimi de L'émission Hello Baby, le systéme scolaire japonais, les paysages, les coutumes, les modes, les personnalité.
Mes pays asiatiques préférés sont le Japon et Taiwan ( un peu de corée aussi)

Quels-sont tes passions? ma passions est d'écrire des histoires et des scénarios, les trains ( oui oui, vous allucinez pas ), l'asie, Kev' adam's ( pour une fois que j'aime quelqu'un qui n'est pas asiatique XD), Manon Azem ( la fille qui prête sa voix à Hermione dans Harry potter, mais j'aime pas hermione XD) qui joue aussi dans trop la classe.

Ce que tu espères en venant sur ce forum: Détruire les neurones de Yuki XD
Comment as-tu connu le forum? yuki s'est vendu sur facebook XD
Seras-tu actif en posteur de fiche? euh ... oui normalement, j'aime faire des fiches dramas et faire découvrir mes artistes préféré


Dernière édition par Shigure le Sam 12 Mai - 1:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://X-shigure-X.skyrock.com
Yuki-Nana-chan
Admin
Yuki-Nana-chan


Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33
Localisation : Every where...

Shigure me voilà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Shigure me voilà !!!!   Shigure me voilà !!!! EmptyJeu 19 Jan - 2:16

Pas de destruction de neurones sadique xD sinon bienvenue à toi xP
Revenir en haut Aller en bas
https://eurasia.1fr1.net
Shigure

Shigure


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Shigure me voilà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Shigure me voilà !!!!   Shigure me voilà !!!! EmptyJeu 19 Jan - 2:17

Shigure me voilà !!!! 4264141383 Merci Yuki Shigure me voilà !!!! 3961184632
Revenir en haut Aller en bas
http://X-shigure-X.skyrock.com
Aina
Admin
Aina


Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : Belgique - Province de Liège

Shigure me voilà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Shigure me voilà !!!!   Shigure me voilà !!!! EmptyJeu 19 Jan - 10:31

Hey! Bienvenue Shigure =D
Je suis désolée pour ce retard, mais j'étais en Blocus et puis en examen, donc en gros dur, dur de venir sur les forums =(
En tout cas je suis heureuse de te voir ici =D j'espère que notre petit forum te plaira et que tu feras plein de fiches intéressantes =D (j'attends ton cours de chinois avec impatience hihi)!!

A bientôt sur le FOwww!!
Shigure me voilà !!!! 532396382
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuuryuu.skyrock.com/
Shigure

Shigure


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Shigure me voilà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Shigure me voilà !!!!   Shigure me voilà !!!! EmptyJeu 19 Jan - 10:34

Merci pour l'accueil Aina vu que j'ai complétement oublier de te l'envoyer XD je le mettrai sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://X-shigure-X.skyrock.com
Aina
Admin
Aina


Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : Belgique - Province de Liège

Shigure me voilà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Shigure me voilà !!!!   Shigure me voilà !!!! EmptyJeu 19 Jan - 11:53


De rien au plaisir Shishi!! Mais oui justement =) je me réjouit de découvrir ton cours ici Shigure me voilà !!!! 3143763977
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuuryuu.skyrock.com/
Yuki-Nana-chan
Admin
Yuki-Nana-chan


Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33
Localisation : Every where...

Shigure me voilà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Shigure me voilà !!!!   Shigure me voilà !!!! EmptyJeu 19 Jan - 21:23

MOI AUSSI MOI AUSSI *u*
Revenir en haut Aller en bas
https://eurasia.1fr1.net
Shigure

Shigure


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Shigure me voilà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Shigure me voilà !!!!   Shigure me voilà !!!! EmptyJeu 19 Jan - 23:13

non, c'est pour tout le monde sauf pour toi XDDDD je rigole , tu pourras bien en profiter Yuki
Revenir en haut Aller en bas
http://X-shigure-X.skyrock.com
Omuey

Omuey


Messages : 56
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Belgique - Province de Liège

Shigure me voilà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Shigure me voilà !!!!   Shigure me voilà !!!! EmptyVen 20 Jan - 4:02

Bienvenue Shigure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://libronlou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shigure me voilà !!!! Empty
MessageSujet: Re: Shigure me voilà !!!!   Shigure me voilà !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shigure me voilà !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurasia :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: