Eurasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum de discussion sur la culture du monde asiatique :D. Vous avez des connaissances, expérience à partager ou vous aimeriez les approfondir, soyez les bienvenus !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Aina se présente!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aina
Admin
Aina


Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : Belgique - Province de Liège

Aina se présente!! Empty
MessageSujet: Aina se présente!!   Aina se présente!! EmptyMer 8 Juin - 7:26

HELLOW!!


Alors donc, qui suis-je?? Un petit troll des montagnes? Une petite fée de la vallée des bois?? Non, non, je suis bien humaine!! Je vis dans la province de Liège non loin d'une petite ville que l'on appel: "Verviers"...A certains endroit on a des cadres assez pitoresque...enfin à méditer et vérifier!! Verviers!! Sa Vesdre, ces boutiques et ces ruelles, son musée de la laine, ces petites églises, ces petits café et et!! Ces fontaines, sans oublier son laser game assez sympa, faut l'avouer.

Non je ne suis pas folle =D je baratine beaucoup =P amoureuse de l'écriture? Non je n'irai pas jusque là!! J'aime faire des fiches, surtout sur la culture car apprendre mes connaissances de vieille sage (hihi) j'adore ça =PP


Je m'écarte un peu du sujet non? Oui c'est une présentation mais bon...Oui donc =D voila, je suis la co-administratrice et co-fondatrice de ce forum, j'espère que le graphisme vous plais étant donné que je m'en suis occupée (fière =D).
Évidement j'aime l'Asie, principale le Japon et la Chine, j'ai d'abord aimé le Japon et au final, après avoir écouté Jolin Tsai et d'autres tête connue de la musique Pop-Rock chinoise, je me suis intéressée à la culture et la langue de ce pays, serte tout n'est pas beau en Chine mais leur culture est quand même à la base de la culture asiatique en générale!! (là je m'écarte xDD)
Bref! préférence pour le Japon et la Chine mais cela ne m'empêche pas d'apprécier la Thaïlande ou la Corée.

En bande dessinée asiatique j'aime surtout les BD chinoise: ces dernières on un graphisme mieux travaillé et une histoire je dirais...Plus mature se que la bande dessinée japonaise n'offre pas toujours, malheureusement. Mais j'aime aussi le manga! En générale je lis du Seinen comme le manga Life, Gantz ou encore Battle Royal. J'aime aussi lire des romans japonais ou chinois ainsi que les livres de poésie japonaise. Au niveau des animés, j'en regarde moins qu'avant mais j'ai aimé: Sakura chasseuse de carte (dont je suis fan), Aoi Yori Aoshi, X Clamp, Rahxephon, Wolf's Rain et Naruto

Niveau musique, j'aime la musique traditionel mais j'aime aussi la musique pop et rock. J'écoute principalement des artistes japonais ou chinoise parfois taiwanais: Jolin Tsai, Cyndi Wang, F.I.R, Jay Chou, Ayumi Hamasaki (dont je suis fan), Alice Nine, Ayabie, An Café, l'Arc~en~Ciel, SNSD, et bien d'autres.
Cela ne m'empêche pas non plus d'écouter de la musique...Occidental ou j'écoute de tout enfin: pop, rock, celtique, métal, classique, jazz, blues, généralement parfois du RAP mais ce n'est ma tasse de thé!! Pour des exemple: Rina Ketty, Edih Piaf, MJ, The Beatles, Oasis, Nightwish, Within Temptation, AC DC, Indochine, Jacques Brel, Jimmy Durante, Alain Souchon, Nolwenn Leroy, Alan Stivell, Tri Yann, etc...

J'aime aussi regarder des séries asiatiques, principalement des séries japonaises et parfois chinoises ou taiwannaises. J'ai appris le japonais et actuellement je me met au chinois, je prend mon apprentissage au sérieux puisque j'aimerai travaillé dans le domaine de l'histoire de l'art chinois =) Voila voila


J'espère que ces informations vous on permis de mieux me connaitre, j'espère que ce forum vous plaira autant qu'à nous, si vous voulez faire des critiques surtout n'ayez pas peur!! Que ce soit du bon ou du mauvais, après tout les mauvaises critiques sont utiles notamment pour l'amélioration du forum.


Revenir en haut Aller en bas
http://ryuuryuu.skyrock.com/
Yuki-Nana-chan
Admin
Yuki-Nana-chan


Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33
Localisation : Every where...

Aina se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Aina se présente!!   Aina se présente!! EmptyMer 8 Juin - 8:11

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma poupoule *o*, bienvenue sur NOTRE forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eurasia.1fr1.net
Aina
Admin
Aina


Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : Belgique - Province de Liège

Aina se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Aina se présente!!   Aina se présente!! EmptyMer 8 Juin - 9:21


lol! Merci Yukiii!!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuuryuu.skyrock.com/
Shigure

Shigure


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Aina se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Aina se présente!!   Aina se présente!! EmptyJeu 19 Jan - 0:35


C'est vrai Ayame *u* tu es fan de domai *u* y en avait un chez BD scope à liège mais c'était pas terrible, mais je le voulais parce que ça aurait été mon premier domai
Revenir en haut Aller en bas
http://X-shigure-X.skyrock.com
Aina
Admin
Aina


Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : Belgique - Province de Liège

Aina se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Aina se présente!!   Aina se présente!! EmptyJeu 19 Jan - 11:59


Oui je lis des B.D chinoises =) et oui y'en a chez BD Scope,mais si tu veux de bonne B.D faut passer avant moi
Aina se présente!! 2524151128
Si un jour tu vois: "La pluie du Paradis" saute dessus, c'est une merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuuryuu.skyrock.com/
Shigure

Shigure


Messages : 167
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33
Localisation : quelque part en belgique

Aina se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Aina se présente!!   Aina se présente!! EmptyJeu 19 Jan - 23:12

oki j'y penserai
Revenir en haut Aller en bas
http://X-shigure-X.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aina se présente!! Empty
MessageSujet: Re: Aina se présente!!   Aina se présente!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aina se présente!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurasia :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: