Eurasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur ce forum de discussion sur la culture du monde asiatique :D. Vous avez des connaissances, expérience à partager ou vous aimeriez les approfondir, soyez les bienvenus !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Petit corbeau <3 (Yuki-Nana-chan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki-Nana-chan
Admin
Yuki-Nana-chan


Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 33
Localisation : Every where...

Petit corbeau <3 (Yuki-Nana-chan) Empty
MessageSujet: Petit corbeau <3 (Yuki-Nana-chan)   Petit corbeau <3 (Yuki-Nana-chan) EmptyMar 7 Juin - 9:01



Pseudo : Yuki-Nana-chan

Age : 20 ans :p

D’où venez-vous : Ouf !! Je doute qu'il y aie grand monde qui connaisse xD, je vis à Pepinster (enfin presque mdr)

Vous aimez les livres, lesquels ?
Romans : "Dracula" de Bram Stoker, "Sept jours pour une éternité" de Marc Lévy, "L'appel de la lune" de Patricia Higgs, "Harry Potter" J.K. Rowling, "Les chevaliers d'émeraude", ... Bon j'arrête avant de vous sortir toute ma collection x3
Manga : Vampire Knight, Loveless, Nana, Toto, Gunm, Ichigo 100 %, variante, Angel Sanctuary, ... xD pareil qu les romans, vaut mieux que je me calme mdr

Vos groupes de musiques favoris ?
Asia : ClearVeil, An cafe, Hitt, DBSK, The Move,...
Autre : Rammstein, ACDC, Linkin Park, Green Day, Red Hot Chili Peppers, Bullet for my valentine, Pink, Michael Jackson, ...

Vos séries préférées ?
Asia : Kamen Rider Den-O et Kiva, Nana, Naruto, Bleach, FFU, Elfen Lied, Rosen Maiden, One Piece, Pokemon (xD eh oui), Zatch Bell, ...
Autres : Esprit criminel, les experts, Sherlock, Les Simpsons, Dexter, Lie to me, Bones, ... XD

Vos passions ? Le dessin, l'écriture, la musique (piano, chant, composition), la lecture, l'Asie

Qu’aimez-vous en Asie ? Beaucoup trop de chose xD : la bouffe, les gens, la facon de vivre, la musique, la technologie, les lectures, la mode, ...

Votre pays asiatique favoris ? Japon et Corée

Ce que vous espérez en venant sur ce forum ? Développer une communauté libre, ouverte, sans préjugé, ou l'on peut s'amuser et s'exprimer sans avoir honte...

Comment avez-vous connu ce forum ? Ben xD moi et ma comparse avons créé ce forum :p

Serez-vous actif ? Vaut mieux non ??? xD x3
Revenir en haut Aller en bas
https://eurasia.1fr1.net
Aina
Admin
Aina


Messages : 215
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 34
Localisation : Belgique - Province de Liège

Petit corbeau <3 (Yuki-Nana-chan) Empty
MessageSujet: Re: Petit corbeau <3 (Yuki-Nana-chan)   Petit corbeau <3 (Yuki-Nana-chan) EmptyMer 8 Juin - 7:34


Hey! Mon Admine préférée ^^ Je te souhaite la Bienvenue sur ton forum hihi =P
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuuryuu.skyrock.com/
Omuey

Omuey


Messages : 56
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 28
Localisation : Belgique - Province de Liège

Petit corbeau <3 (Yuki-Nana-chan) Empty
MessageSujet: Re: Petit corbeau <3 (Yuki-Nana-chan)   Petit corbeau <3 (Yuki-Nana-chan) EmptySam 12 Nov - 7:08

Bizarrement, je connais Pepinster... Et même Drolenval ! xD
PS : Dommage que j'aie pas pu venir dormir chez toi aujourd'hui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://libronlou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petit corbeau <3 (Yuki-Nana-chan) Empty
MessageSujet: Re: Petit corbeau <3 (Yuki-Nana-chan)   Petit corbeau <3 (Yuki-Nana-chan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit corbeau <3 (Yuki-Nana-chan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eurasia :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: